
Forfait Zenitude Administrative (diverses pièces administratives courantes) quelle que soit votre activité : Médecin, Artisan, Commerçant, Exploitant Agricole, …
200 € – 5 heures
Travail en distanciel ou présentiel.

Forfait Conseil « Mise en place de votre secrétariat » (mise en forme des documents types et organisation – conseils – mise en fonctionnement )
1050 € – 30 heures (*)
(*) A partir de, tarif définitif sur devis.
Alternance du travail en présentiel et distanciel.

Soutien administratif Professions Libérales (médecins, spécialistes médicaux, …)
Rédaction des CRC, CRO, CRH, envois et traitements, gestion Doctolib, …
37 € / heure (*)
(*) ajusté suivant prestations.
Travail en présentiel.

Forfait Réponse Marchés Publics ou Privés (dossier administratif d’un Concours, Appel d’Offres) – Lancement DCE – Toutes prestations liées aux Ao et Concours.
Tarif sur demande (*)
(*) ajusté suivant dossier.
Alternance du travail en présentiel et distanciel.

Prestations diverses et non exhaustives :
- Préparation d’un Lancement DCE (rédaction CCAP CCTP AE et consultation des Entreprises après réception d’une liste pour les marchés restreints),
- Préparation d’un Lancement DCE sans liste préalable incluant recherche des entreprises cibles,
- Rédaction PPSPS,
- Rédaction de Mémoires Techniques,
- Etablissement de vos documents de Réception de Travaux en Marchés Privés et Publics,
- Dossiers Qualibat, RGE, cartes Pro BTP, …
- Etablissement des Contrats de Sous Traitance en Marchés Publics ou Privés,
- Traitement administratif de vos DICT (Traitement de la réponse, classement en Edossier, relances) hors impressions tracer,
- Devis,
- Factures, situations et DGD (Décompte Général Définitif),
- Lettre de Relance,
- Suivi Relance,
- CR de chantiers,
- CR de réunions,
- Autres missions administratives (transcriptions audio, cv, lettres, relances impayés, relances devis inactifs, rapports, suivi commandes clients/fournisseurs, organisation d’évènements, numérisation dossiers…)
Tarif sur devis après étude de votre projet
Quelle que soit la formule choisie :
- Un acompte de 30% du montant du devis vous sera demandé au moment de la commande. Le solde devra être payé à réception de la facture,
- Une majoration kilométrique éventuelle est calculée au moment du devis si travail en présentiel,
Pour les formules 1 et 2, les tarifs s’entendent hors fournitures administratives.
